Image may be NSFW.
Clik here to view.A quelques jours du premier tour des élections départementales, Christian Favier, président PCF du Conseil général en campagne pour sa réélection, ne ménage pas sa peine pour parcourir tous les cantons communistes et dont il entend bien qu’ils le restent.
Celui de Villeneuve-Saint-Georges est tout particulièrement sensible. Ses 23 600 électeurs se répartissent entre 6000 dans une fraction de Villeneuve-Saint-Georges, ville n’est restée communiste qu’à un cheveu aux dernières municipales, 6200 à Valenton, et 11 400 à Limeil-Brévannes, gagnée à la la gauche dès le premier tour par la candidate UMP Françoise Lecoufle.
C’est à donc à Limeil-Brévannes que le sénateur communiste a porté ses pas ce mercredi 18 mars pour soutenir les candidats Claude Simon et Daniel Henry, évoquant avec les habitants tous les dossiers polémique de la ville, du centre pour mères isolées dont le permis de construire est remis en question à la fermeture programmée de la crèche familiale, sans oublier un détour pour rencontrer l’imam de la mosquée de Limeil. »C’est symbolique car la municipalité mène exactement la politique dont on ne veut pas« , milite Christian Favier. »
Image may be NSFW.
Clik here to view.